Quel est votre avis sur « M… et 3ème secret »

« M…et le 3ème Secret » –

Vous avez vu le film envoyez nous votre avis par mail : planitactions@gmail.com

3 PROJECTIONS AU CINEMA MUNICIPAL D’ECULLY

Adobe Photoshop PDFAdobe Photoshop PDF

Chers tous !
Après de nombreuses démarches, nous avons pu obtenir de nouvelles projections à LYON du film « M…et le 3ème Secret ».
A l’heure où les OSCARS consacrent le film anti-chrétien « SPOTLIGHT », il est urgent de comprendre les tenants et aboutissants d’une action mondiale délibérément tournée contre les messages de Marie.
« M…et le 3ème Secret » est un reportage « choc », qui défile à 100 à l’heure et dont personne ne sort tout à fait comme avant. Au-delà des questions soulevées par le 3ème message de FATIMA, particulièrement bien documentées dans le film, Pierre BARNERIAS, réalisateur et grand reporter (il a travaillé pour les grandes chaînes publiques et privées) a mené une enquête d’investigation sur tous les continents pour trouver le fil directeur des messages, apparitions, témoins, acteurs civils et représentants de l’Eglise.
Son indépendance, les expériences personnelles qu’il a traversées et sa détermination au service de la vérité de Jésus (INLR ….Il Ne Lâche Rien) lui permettent d’interpeller avec une liberté de ton rare, parfois provocatrice, et un sens de l’essentiel absolu.
Comme Marie, M…est un film éternellement contemporain, plus particulièrement aujourd’hui avec le drame des persécutions du moyen orient en grande partie minimisées. Il est 3ème au box-office des documentaires en 2015, malgré l’hostilité des grands distributeurs mais grâce à un travail de bouche à oreille permanent. M… connaîtra sûrement un nouveau rebondissement avec le succès annoncé du tout prochain film de Pierre BARNERIAS « Sous peine d’innocence ».
Venez avec vos amis, voisins, familles, mais aussi avec des non-chrétiens, lesquels sont parfois encore plus touchés par ces images révélatrices. A prés de18 mois du centenaire de FATIMA il y a une forme d’urgence à annoncer un message dont les signes avant-coureurs se manifestent déjà.
Jean-Baptiste LABOUCHE

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *