Entrepreneurs « liquidés », 60.000 rebonds est pour vous

Guillaume MULLIEZ,président de DIMO Software présente,60.000 rebonds :

“Créée en 2012, l’association a pour vocation d’aider les entrepreneurs qui ont connu la liquidation de leur entreprise à rebondir professionnellement. Alors qu’aux Etats-unis, l’échec est synonyme d’expérience et d’apprentissage en France il est synonyme d’incompétence.

Il est temps de faire bouger les lignes ! Parmi ces entrepreneurs se trouvent de très nombreux talents et des expertises essentielles pour l’entrepreneuriat français, et pour la vitalité de notre économie.

Véritable « centrale de compétences » totalement bénévole en soutien des entrepreneurs post-liquidation pour les aider à rebondir plus vite et mieux que s’ils restent isolés, 60 000 rebonds est actuellement présente dans 22 villes françaises, développe des dynamiques dans tous les réseaux locaux et intervient au quotidien dans les entreprises, universités et organisations pour faire changer le regard sur l’échec.”

https://www.rh-solutions.com/actualites/guillaume-mulliez-presente-60-000-rebonds.html

PS : Rencontré à Valpré lundi 11 février, à l’occasion de la conférence organisée par Credo Working, sur le thème Vérité et travail, Guillaume Mulliez a accepté le principe de parrainer une prochaine session de PLANIT ACTIONS

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *